Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Catégories
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

CUPCAKES en couleurs

 

L'amie Californienne dont je vous avais parlée précédemment (carnet personnalisé réalisé pour elle), n'était pas venue les mains vides !!

Voici quelques trésors pour agrémenter mes cupcakes ! La bombe à icing est fournie avec 4 embouts. Boîte à confettis multicolores, 6 distributeurs différents. Nous nous sommes bien amusées Iris et moi ! et bien régalées...

icing

embouts

cup cake vert

cup cake rouge

cupcakes

Demain je vous présente les tabliers qu'elle nous avait confectionnés pour pouvoir cuisiner en beauté...


Publicité
Commentaires
A
De quoi préparer des goûters gourmands !!!<br /> Anne
M
waouh c'est super çà !
F
Génial ! pratique et facile à utiliser ! Ils sont parfumés ou juste colorés ?
M
ça c'est le genre de trucs dont Jane et moi sommes très fans... des cupcakes et des décos...
M
magique !!<br /> bon dimanche<br /> mlaure
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité