Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

BOÎTE à BISCUITS... faite maison !!

biscuits

Testé en avant-première, un outil qui va en séduire plus d'une !!! Un nouveau joujou pour réaliser de délicieux biscuits-maison, qualité pro. Une recette inratable et un ustensile de cuisine avec tout plein de formes différentes + des embouts "douille" pour décorer. On le trouve notamment ici (le petit livre de recettes est bien cartonné et non broché comme l'indique le site).

fabrique à biscuits

Publicité
Commentaires
Q
Maman avait le même outil en plastique, elle nous faisait des biscuits trop bons... je ne sais pas où il est passé d'ailleurs... faudra que je demande à papa... pfff il n'a plus de mémoire... bon on laisse tomber !<br /> Bises et bonne dégustation !<br /> Denise
A
je le veux, je le veux!!! et tu amènes des gâteaux aussi jolis que ceux-là au prochain tricot-thé!!! je ne sais pas d'où tu viens mais le covoiturage, c'est bien! ;-)
M
Ils sont magnifiques et appétissants !!! Merci beaucoup pour l'idée, je crois bien que cela fera l'objet d'un cadeau de Noël ! (et puis peut-être bien aussi un kdo pour moi-même...)
F
J'ai cet outil depuis longtemps, sans les petits accessoires mauves de la boite qui doivent être une nouvelle option, sans ce joli livre de recettes bien entendu, et sans cette très belle présentation et je le trouve vraiment génial ! Nous l'utilisons en particulier pour faire les petits biscuits de Noël ! Ce coffret est une belle idée de cadeau pour toutes les gourmandes... Merci de nous l'avoir présenté !
M
c'est très rigolo ça... j'adore ce genre de trucs...merci !!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité