Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

GELEE DE POMELOS

Couleur d'automne et pourtant gorgés de SOLEIL, les pomelos d'Israël font de délicieuses gelées (hummm, en couche fine sur des tartines grillées pour accompagner un thé...).

Je presse les fruits puis fais cuire longuement (20 à 30 minutes) le jus avec le même poids de sucre.
Pour un goût plus acidulé, j'ajoute le jus de 3 clémentines (pour 6 pomelos).

gelée de pomelos

Publicité
Commentaires
B
Miam miam! !!!!
O
je ne connais pas mais ce doit être délicieux ! je note la recette, merci !
C
oh la la, encore une gelée à essayer ! ce sera vraiment mon année confitures ! j'adore les pamplemousses et associés !
F
Quelle magnifique couleur...
Q
Miam, j'en prendrais bien là maintenant sur mes tartines !!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité