Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

uN DouX DiMaNCHe...

 ça se passe comme ça ici, aux Framboisiers, un dimanche après-midi par mois ! Les copines viennent avec leur ouvrage et de délicieuses gourmandises... on déguste un thé, le poêle ronronne et on tchatche tout notre saoûl !!! On l'appelle, "le P'tit Atelier des Framboisiers"...

p'tit atelier JANVIER table

Les ouvrages du jour :
dans les mains de Françoise une cotte de mailles au crochet !! (laine grise + lurex scintillant, crochetés en arceaux)
DSC03245

Dans les mains de Tânia, une applique de lampe brodée :
DSC03247

Dans mes mains, un coeur kit "Un chat dans l'aiguille" :
DSC03253

Dans les mains de Angeline, un modèle des "Brodeuses parisiennes" :
DSC03249

La broderie est destinée à orner un sac, création de Angeline. Si vous ne connaissez pas encore, allez vite découvrir son blog Ca c'est tout moi, ici et notamment sa dernière création  !

Pris en photos cet AM mais OUPS... clichés franchement pas terribles...

Le sac en tissu japonais, sa pochette à ipod + trousse à maquillage 35€
DSC03227


Le bloc-porte brodé 15€ :
DSC03228

L'autre bloc-porte tout mignon 15€ :
DSC03230

J'ai craqué pour le sac à tarte en toile enduite, 12€ :
DSC03223

Il y en a un autre tout pareil pour celles qui seraient intéressées.

Ce fut un DOUX DIMANCHE !!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Geneviève de nous recevoir si gentiment. Nous avons passé un très bon moment, même si j'avoue que ma broderie n'a pas beaucoup avancé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
sympa ces après-midis là ... j'aime bien le dernier sac en toile...
B
une belle journee!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
O
J'aimerais bien pouvoir passer un dimanche comme ça, avec les copines brodeuses/tricoteuses/patcheuses... mais je n'en ai pas le temps ...<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour vos belles réalisations...
M
Oh ce doit être agréable de passer un tel après midi !!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité