Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

VaLiSeTTe De ToiLeTTe

 

DSC03278Lorgnée chez les copines, ici et ... ça y est, j'ai fait la mienne ! grâce aux très bonnes explications de "ici", c'est à dire UN PETIT BOUT DE FIL, qui nous crée tout plein de jolies réalisations (voir ici par exemple) ! Son tuto est .

J'ai acheté un coupon de toile enduite, bradé dans la boutique PLASTIQUES à l'angle de la rue d'Assas et de la rue de Rennes, Paris 6e (grand choix de très beaux tissus enduits, mais chers). Naturellement, j'ai décliné en trousse à maquillage et étui à carrés de coton.
A qui le tour ?

DSC_0039

DSC_0041

images blog (31)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble! Je vais enf aire dès ce week-end !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Angéline
B
ton ensemble est à tomber !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
P
Très joli ensemble, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ptitboutdfil
P
Pas trop difficile à coudre???? Tu as mis une aiguille spéciale sur ta machine????<br /> <br /> En tous cas bravo! C'est très réussi!
B
très jolie ta version de cette valisette devenue un veritable classique!!
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité