Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2012

TRouSSe à BRoDeR

Tout plein de tissus de la part de ma gentille Elisabeth !

cadeaux Elisabeth

Je me suis empressée de transformer le joli Liberty à fleurs bleues en trousse à canevas, selon le modèle de Cécile Franconie, dans l'un de ses derniers ouvrages :

trousse et livre

trousse de brodeuse

J'ai décliné en étui à aiguilles coordonné :

trousse et porte-aiguilles

trousse et porte-aiguilles2

Il reste d'autres jolis tissus... et notamment ces poules charmantes imprimées sur le lin !

A bientôt de leurs nouvelles !!........

Publicité
Commentaires
B
super joli cet ensemble!ce livre est une veritable mine a idée!
C
J'ai aussi fait cette trousse il y a quelques temps. Ta version bleue est très réussie !!
Q
Superbe pochette, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
B
Magnifique cet ensemble<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
F
C'est vraiment ravissant !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité