Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

On sUpErpOsE !

JUPE longue et haut superposé

Une jupe longue (coupon Modes & Travaux - Métro gare St. Lazare), une tunique vert chiné, le gilet asymétrique coordonné (Bella Blue), une écharpe grise toute douce (Promod), des bottes ou des bottines  = ma tenue préférée.

jupe rayée

ensemble jupe rayée

Pour en revenir aux jupes, je les aime LONGUES, très LONGUES, mais où en trouve-t-on dans le commerce ? Pour pallier à cette déficience regrettable, j'en fait moi-même 2 en velours (patron BURDA 8280) voir ici et en version "bordée de Liberty". Celle-ci et la noire ci-dessous, on été confectionnées par une couturière, juste en face de chez moi ! Du travail bien terminé pour des jupes... sur mesure.

jupe noire

Ici un LIN noir infroissable déjà doublé (envers satiné) ; coupon 10€ les 1M50 chez Modes & Travaux (une mine ce magasin !! et des vendeuses compétentes et attentionnées. Tout à côté de la Gare St. Lazare).

Dans la foulée, la couturière m'a réalisé plusieurs petites choses. Ici dans un jersey froissé rayé noir (7€ le coupon de 3 mètres), la copie d'un haut que j'aime particulièrement : un cardigan court associé à une tunique longue :

ensemble noir rayé

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi ces jeux de superpositions..; et les jupes longues !!!<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> Anne
M
également petite, j'évite ce qui est trop long... Mais je trouve ces superpositions très bien faites... le tout est de trouver son style et ce dans quoi on est bien...
M
J'aime ce style aussi mais ce serait avec tout de même des talons pour moi car je suis petite
A
Vu le temps qu'il fait, tu as bien raison de jouer avec les superpositions : c'est beau et chaud !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Angéline
F
Cette boutique de Modes et travaux est une vraie mine d'or ! Elle est là depuis des décennies ... Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité