Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2012

TOUT EN COULEURS : mes dernières toiles mes derniers dessins

Pas bavarde hein en ce moment ? Ben oui, difficile de tout mener de front... expo, concert, spectacle de danse ; les mille et une manifestations de juin pour la famille !

Bon, aller, côté peinture/dessin, j'ai quand même bien travaillé. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir quelques-unes de mes dernières oeuvres, exposées il y a 10 jours. Elles sont à découvrir sur mon blog LES COULEURS DU JARDIN ici !

oiseau

Publicité
Commentaires
C
J'adore, dessin et couleurs me plaisent beaucoup !
C
De toute beauté ! Quel talent, j'aime j'aime j'aime !!
M
j'aime beaucoup la grenade !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo tu es talentueuse...
Q
Je suis allée voir, bravo, c'est magnifique, frais reposant !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
O
j'aime énormément tes tableaux de fleurs, ils sont superbes !!! toutes mes félicitations...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité