Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

SANDALES D'ETE

sandales Clarks

Parce qu'il est encore temps de s'acheter de belles sandales d'été, je vous recommande d'aller sur le site CLARKS, qui livre en quelques jours ! retour entièrement pris en charge si vous n'êtes pas satisfaite ou si vous devez commander une autre taille. A noter, certains modèles proposent plusieurs largeurs ! Et le grand must : ils ont des demies-pointures !

Pour ma part, j'ai opté pour cette sandales méga confort !

En vente en ligne sur le site CLARKS ici.

Dans le passé j'avais eu ce modèle là, que je vais avoir du mal à quitter...

 

sandales beiges

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas cette marque... j'avais fait les achats avant l'été, et ça y est on commence à parler plutôt de tenues de rentrée...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité