Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 août 2012

ALPHABET MINIATURE

Qui s'est demandée si mes petites mimines s'activaient encore un p'tit peu ?

carnet

C'est vrai, un ouvrage au crochet longue haleine (toujours longue haleine les trucs au crochet !!) m'a coupée de mes p'tits bricolages habituels. Aussi j'ai été moi-même surprise de réaliser en "2 temps 3 mouvements" cet alphabet miniature :

alphabet

Le modèle est issu de cet ouvrage dont je ne me lasse pas !

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi tous ces minis, pratique à promener avec soi et le résultat est souvent raffiné !
M
je préfère le crochet, je n'aurais pas la patience pour les petites croix...
P
De temps en temps ça fait du bien de voir avancer l'ouvrage.....Encore plus lorsqu'on le voit se terminé!<br /> <br /> Trop mimi<br /> <br /> Bizzzzz
O
c'est une belle idée de broder "ces petits rouges" en deux couleurs, bravo
Q
C'est tout mimi, bravo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité