Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2012

des p'tits CANAPES GOURMANDS et très ELEGANTS !!

Nos canapés n'auront plus la même allure désormais !
g
râce à ce très joli coffret recettes + ustensiles de découpe :

atelier mini sandwichs6

atelier mini sandwichs

Larousse - 10,90€

J'ai testé et cela donne ceci :

MINI SANDWICHS

atelier mini sandwichs2

atelier mini sandwichs5
atelier mini sandwichs3

atelier mini sandwichs4

kiri/saumon/concombre - poire/gorgonzola - blinis/tarama - mini-croque-monsieur etc
Yapluka donnez des ailes à son imagination !!

Achat en ligne ici notamment.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !<br /> <br /> Intéressant aussi à tester pour des petits sucrés :)<br /> <br /> Miam miam miam :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Gen,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Moi qui adore plus que tout préparer des petits amuse-bouche alors là je dis : C'est géééénial !!
B
très sympa l'idée des rondelles de concombre découpées...je retiens!
C
De quoi s'amuser ! l'ustensile a l'air simple à utiliser, il me semble que j'ai dans mes placards l'ancêtre de la "chose" et on a bien dû l'utiliser une fois quand même, allez... peut-être 2 !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité