Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2012

SAC : Kit de Cécile

DSC_1619

Kit de la très gentille Cécile FACILE CECILE aux tissus vieillots plein de charme + anses natte de cuir TOTO. Charmant modèle, mais les instructions du Kit sont beaucoup trop maigres !! (tout comme les explications de ses ouvrages ou de ses jolis modèles de châle au crochet) ; j'ai eu un mal fou à comprendre l'assemblage.
Hélas les finitions laissent - de ce fait - à désirer. Dommage !

DSC_1620

DSC_1622

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout ce sac !<br /> <br /> Bises
L
Pourtant je trouve qu'il est pas mal du tout !<br /> <br /> Ne sois pas trop sévère envers toi Gen :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
c'est toujours un peu le problème des kits faits par des personnes qui ont de la pratique... et destinés à des personnes qui en ont beaucoup moins... mais tu t'en est bien sorti...
M
oh j'aime beaucoup, très féminin, douce journée
M
je le trouve joli ..... on ne voit pas les finitions qui laissent à désirer ;)
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité