Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

ROSE c'est très très beau...

Le voici voilou, mon beau châle vieux rose entraperçu cette semaine...

Ana et Angeline, mes amies de P'tit Atelier des Framboisiers, m'ont dit "C'est bon la longueur, arrête-toi là !"
et hop ! le voilà :

Photo 265

Photo 266

Photo 267

Photo 268

Il s'agit du South Bay Shawlett de chez Ravelry ici. L'une d'entre vous m'a très chaleureusement encouragée à le réaliser, en me précisant : "Tu ne pourras plus t'arrêter d'en faire !" Elle avait raison !! je suis mordue. Mais qui m'a fait cette jolie prédiction ?

Je l'ai réalisé crocheté avec la laine Ambiance de chez FONTY (made in Creuse), crochet n°4.

Publicité
Commentaires
A
Il est PAR-FAIT ! J'adore vraiment la couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Vu qu'Ana a fini le sien, je pense que samedi, après la visite au marché de Noël, une viste à la mercerie s'imposera !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
F
Dentelle délicate avec un crochet, c'est très joli !
M
moi je suis toujours rose ça me plait donc... et ce motif me rappelle quelques souvenirs...
M
Je se suis pas très "rose" mais il est très joli !
M
splendide !!! bravo !!<br /> <br /> Bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité