Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

CaRTe Du PRiNTeMPS

Vous rêvez de participer à un échange de cartes sur le thème du PRINTEMPS ?

C'est en ce moment sur LE MONDE DE CASIMIR.

Rendez-vous le 9 avril !

Ici un très joli exemple picoré sur le blog de Isabelle XXX

dont le site regorge de très jolies réalisations d'ATC (Artist Trading Card) :

ATC 15 envoyée à Dame Tatale

Qui est partante ?

Inscriptions ici.

Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'idée magnifique!
C
Merci à toi pour tes gentils compliments sur mes ATC.<br /> <br /> Je suis aussi inscrire à cet échange chez Casimir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
O
moi je suis partante bien sûr !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité