Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

BRACELET AMETHYSTE finement tissé

 

Photo 448

Photo 450

Photo 451

Mes amies Angeline et Ana m'ont fait découvrir le travail des doigts de fée de METAL & CRISTAL, une jeune-femme qui habite non loin de chez moi. Des bijoux finement tissés, des sautoirs art déco, une multitude de bijoux tous plus beaux les uns que les autres.

Photo 452 

Mon bracelet couleur améthyste n'est-il pas tout simplement sublime ?

Cliquez sur une photo pour la voir en haute-définition.

 

Publicité
Commentaires
E
Du travail tout en finesse , de toute beauté!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
G
Merci à vous. Bon dimanche.
O
C'est vrai , il est magnifique !!! quel beau travail de patience !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche... Au fait, tu as brodé sur le Violet's Blue ?
M
C'est superbe...j'aime beaucoup ce qu'elle fait...<br /> <br /> bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité