Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2013

un FILET en LAINE INDIGO pour l'ETE

DSC05295

De la laine de ses moutons, j'ai crocheté ce sac-filet pour l'été. 

DSC05293

 Il s'agit d'un modèle gratuit DROPS ici. J'en profite pour vous encourager à aller visiter leur site, drôlement riche !! des fils plus beaux les uns que les autres, à des prix plus que raisonnables. Le choix de couleurs est assez stupéfiant. En plus, on a une foule de modèles gratuits plus sympas les uns que les autres. Je signale qu'ils viennent d'ouvrir une boutique de leurs laines, 15 rue des Plantes Paris 15e.

J'ai complété mes achats par correspondance, chez LUCE LAINE. J'ai fait mes p'tites emplettes, en vue d'une longue période de repos... je dois subir cette semaine une intervention au pied gauche. Arrêt de travail d'1 mois et 1/2 au moins... inutile de vous dire que je ne devrais pas m'ennuyer.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique petit sac et splendide laine ! mais l'anse ne se détend pas trop au fil du temps ? j'ai aussi un sac en raphia au crochet et l'anse mesure maintenant 2 mètres (presque !!) et j'ai dû la raccourcir...<br /> <br /> je te souhaite que tout se passe bien pour ton opération ,( bien accrochée sur ta moto ;-) , en toute confiance !), si tu t'ennuies, écris-moi ou appelle-moi !<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
C
Oups... j'ai envoyé trop vite... plein de courage pour ton intervention et bon repos à toi !!
C
Je connais le site mais tu viens quand même de me donner l'envie d'y faire à nouveau un petit tour !! Adorable ce petit sac filet !!!
B
je vois que tu prepare déjà l'été...il est très joli ans cette couleur ton filet! je suis d'accord avec toi..Drops est une vrai mine d'idées!! bon courage pour ton intervention et la reeducation!
C
Bon courage à toi pour cette intervention ! Les mains vont s'activer !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité