Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

des SAUTOIRS de PERLES plus beaux les uns que les autres !!

COLLIER ROSE et LIBERTY

Ma copine Emmanuelle est venue me tenir compagnie cet après-midi ! HHhhuuummmm, douceur ces longs moments à tricoter et papoter tout notre saoûl, que du bonheur.

Elle est venue avec un joli panier garni et notamment deux magnifiques sautoirs, pour moi !!

Elle a inventé un nouveau concept d'accroche pour modifier à notre guise le motif du ruban de Liberty qui finit le collier, en fixant le biais aux anneaux par de mini boutons pression transparents :

DSC_0036

 

COLLIER ROSE GRAPHIQUE

DSC_0015

DSC_0017

 Si on ôte le Liberty et on le remplace par un crochet, on transforme le sautoir en ras du cou ! 

DSC_0033

sautoir noir5

sautoir noir4 

 sautoir noir3 

Comment remercier mon amie ?

Et si je prenais quelques photos et l'aidais à créer enfin son blog ?

C'est chose faite !

Allez vite découvrir MANELLE et ses belles créations et... n'oubliez pas de lui laisser un message !

Gen

Publicité
Commentaires
B
ingénieuse idée que ce ruban amovible...ces sautoirs sont vraiment très jolis!
E
Il est magnifique !! C'est bien que tu aies de la compagnie, le temps passe plus vite ! Si j'habitais plus près....;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
A
Arf ! Tu as été bien gâtée ! J'espère que vous allez bien toutes les deux ! Cool pou rle blog ! <br /> <br /> Sur le mien, j'ai posté un article sur mon tout dernier sac...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
L
Bienvenue à Emmanuelle et à ses multiples talents :)<br /> <br /> J'espère que le rire a embelli votre après midi :)<br /> <br /> Bravo à vous deux ....<br /> <br /> Gros bisous de rétablissement,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
M
j'espère aussi que tout se passe bien pour toi ! bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité