Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

BAGUES bagues BAGUES bagues

 

DSC_0013

Ah, je suis heureuse enfin !! de m'être mise sérieusement au travail...

5 semaines d'arrêt pour mon opération du pied et rien à vous montrer. Avouez que c'était consternant ! Evidemment, quand on est avachie au fond d'un canapé, qu'on met 2 semaines à pouvoir mettre 1 pied devant l'autre et qu'on pêle de froid et d'humidité... eh ben on déprim sec !! Heureusement mon Prince Charmant a pris les choses en mains. Il a embarqué sa Princesse et son fauteuil à roulettes dans un TGV, direction le SUD !! 3 jours de SOLEIL et de PISCINE BLEUE à Collioure... ah les restaurants de poissons face aux lumières du couchant sur la Méditerranée !!!

Bref, c'est toute requinquée et debout sur mes pattes, que j'ai pu reprendre du service aujourd'hui, prête à SAVOURER ces quelques semaines de repos encore pour avancer la liste de TOUT ce que je comptais faire pendant ce congé forcé.

J'ai commencé par mettre le nez dans le tissage des Swarovski, une pratique que j'avais mise de côté depuis longtemps.

J'aime beaucoup ce modèle dans lequel on insère un bouton nacré :

DSC_0009

Plus sobre et plus simple à réaliser !! mais qui fait son effet, une jolie perle enfilée sur un fil de nylon, encadrée par 2 rondelles de métal ou autre, puis un anneau de perles de rocailles métalisées. On finit par un noeud triple bien serré et on n'oublie pas d'enfiler les fils de part d'autres sur 1 cm au moins avant de couper à ras.

DSC_0002

DSC_0004

Ici même principe mais en superposant 2 jolis boutons + 1 perle nacrée.

DSC_0006

D'autres modèles à revoir ici et davantage encore en cliquant sur BIJOUX dans la liste de mes Tags.

Un bon fournisseur vraiment pas cher et bien achalandé : PERLES & Co. Service rapide et soigné. Je recommande.

 

Publicité
Commentaires
M
une bonne manière de s'occuper et les doigts et l'esprit !!! c'est joli ces petites choses là et on peux assortir avec ses tenues...
B
j'aime beaucoup tes jolies bagues...les plus simples sont mes preferées...bon retablissement a toi
M
réalisations originales, ces bagues sont superbes<br /> <br /> bonne soirée
E
Bravo pour ces bagues, une belle créativité ! Et je suis contente de voir que tu vas bien...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
M
jolies bagues !!! j'en ai fait aussi, beaucoup, il y a quelques temps déjà .... contente que tu sois à nouveau "sur pied" et bravo à ton chéri qui sait te dorloter (le mien est très, très gentil mais ce n'est pas dans son tempérament de m'emmener comme çà, dommage ....)
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité