Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2013

une PLUIE d'ETOILES

Grâce à Pascale, voici une jolie guirlande qui voit le jour :

étoiles

Je m'explique. Dans la coquette maison de mon amie, je suis tombée sous le charme d'une guirlande d'étoiles accrochée au-dessus du divan de lin... peine perdue. A la faveur d'une délicieuse après-midi dégusation thé/gâteaux chez elle, nous avons copié le modèle et concrétisé la reproduction en alternant tissus et jolies feutrines de mon autre amie, Denise.

étoiles2 

A noter, l'accrochage ficelle qui permet de placer l'étoile où l'on veut sur la guirlande.

étoiles3

Céti pas tout mignon ?

Publicité
Commentaires
B
Oh que j'aime<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ta montée d'escalier : sobre ! bon en même temps, nous avons un plain-pied, donc pas de montée comme çà ;)
A
Bravo les miss ! Une très jolie réalisation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
E
Chouette idée et jolie réalisation ! <br /> <br /> Gros bisous et bon WE !<br /> <br /> Tu peux mieux bouger, ça y est ?<br /> <br /> Denise
I
c'est vraiment adorable.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité