Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2013

un PLAID douillet

Pour en finir avec ce mois de mai glacial, voici le plaid qui m'a bien servi ces dernières semaines...

plaid douillet4

Réalisation : un carré de polaire, un carré de tissu coordonné que l'on coud ensemble endroit contre endroit tout autour, sauf sur 20 cm environ. On retourne le tout et on referme les 20 cm à points invisibles. Avec la laine coordonnée, on brode au point de feston tout autour du carré. Enfin, sur chaque bride de feston, on crochète au point d'écaille : 1 maille serrée, 1/2 bride, 3 brides, 1/2 bride, 1 maille serrée (à adapter selon la taille de vos brides et la grosseur de la laine).

plaid douillet

plaid douillet3

plaid détail

Cliquez sur les images pour bien voir !

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée de customisation d'un plaid tout court !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
Trop beau !!!!
A
Il est magnifique ! Il faudrait que je m'en fasse un, moi qui suis si frileuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
O
Il est magnifique ce plaid et, comme j'ai les pieds gelés, je te le chipe ! na !
M
je pense qu'elle peut encore servir pour le week-end ??? très joli ensemble en tout cas...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité