Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Problème avec CANALBLOG

Une petite parenthèse pas très sympa mais peut-être certaines d'entre vous connaissent-elles ou ont-elles connu le même souci : cela fait des semaines que je ne reçois plus de mail quand vous écrivez un message sur mon blog ou quand un post' est édité sur un blog auquel je suis abonnée.

Après quelques échanges avec canalblog, voici le type de message que je reçois : 

"videz votre cache de navigation et les cookies"

 

et oui, c'est du Chinois !! et en attendant, le problème persiste !

HELP !

 Les copines, vous qui avez un blog CANALBLOG, je ne reçois plus non plus d'avis quand vous publiez un article !!! Pouvez-vous regarder si je suis toujours bien dans la liste de vos abonnées ?

Merci !

Gen

Publicité
Commentaires
P
Euhhh!!Tu leur as demandé ce qu'est un cache de navigation?
P
Chez moi tout arrive!Bon courage! Tu passes par Google-chrome? Essaie par internet exploreur!
M
Désolée mais je n'y connais rien. :(
O
sur quel navigateur es-tu ? Explorer ? Mozilla ?
M
bon je suis sur overblog et tes nouveaux articles m'arrivent...<br /> <br /> ce qui est barbant avec canalblog depuis quelques années c'est l'obligation de mettre notre nom, mail et site web à chaque fois et pour chacune...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité