Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

DeS HeRBeS PouR NoS PLaCaRDS

Ce délicieux mélange d'herbes séchées repousse les mites !

J'ai cousu 2 types de sachets :

antimites naturel3

Le sachet pour les placards de la cuisine.

antimites naturel

Le sachet à glisser dans les piles de lainages.

antimites naturel2

Une recette butinée dans l'excellent ouvrage offert par Pascale :

Publicité
Commentaires
A
Pas mal ! Bonne idée, je ne savais pas que ce mélange repoussait les mites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
bonne idée ça... astucieuse et jolie de surcroit
E
J'aime beaucoup l'idée et tes sachets en lin !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
jolies et astucieuses idées, je note <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> belle journée le soleil encore aujourd hui sur la Lorraine
M
jolies et astucieuses idées, je note <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> belle journée le soleil encore aujourd hui sur la Lorraine
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité