Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

la VIE en ROSE !!

C'est bien ainsi que je la vois en ce moment :

toute ROSE !!

Comme ce sac acheté dans la Gare Montparnasse, 39€

Photo 057

Photo 059

ROSE comme ce snood crocheté en laines FABEL et VIVALDI de chez Drops, les 2 fils crochetés ensemble, crochet n°7,5.

Photo 052

Photo 053

Photo 054

Photo 055

sur la base d'un point trouvé dans MON COURS DE CROCHET Ed. Marabout

sur la base du même point et des mêmes fils mais cette fois-ci en crochet n°4,5 voici les mitaines coordonnées :

Photo 067

 

Photo 066

Photo 068

Photo 069

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques réalisations !<br /> <br /> Il me tarde de voir tout cela de près dimanche :)<br /> <br /> Vite, vite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Ana
M
je ne suis pas très "rose", mais j'avoue que c'est un bel ensemble : j'adore les mitaines et ton sac me parait bien bien joli !
M
On ne pourra pas dire que l'hiver sera tristounet chez toi !<br /> <br /> Bises
A
Suoer ensemble ! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
F
Voilà une super couleur bonne mine !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité