Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2013

ma COUVERTURE en CARRES crochetés


couverture DROP

Voici ma belle couverture en carrés crochetés, très vite réalisée et un régal à assembler (ouf, pour une fois...). Très beau choix de coloris chez l'Atelier (ou en ligne sur le site DROPS). Ici de la NEPAL avec crochet n°5. Un modèle DROPS dont j'ai modifié la taille et la finalisation du contours. Merci à Zak qui m'a bien aidée, toujours accueillant et de très très bons conseils. Il travaille à la boutique 13 bis rue des Plantes (le bus n°58 s'arrête juste devant). En ce moment une belle promo sur les laines Alpaca !! J'en ai bien profité aujourd'hui... photos suivent.

Merci à Angéline qui m'a expliqué qu'on faisait de chouettes montages de photos pour le blog sur Powerpoint... bon, pas tout compris mais réussi à bidouiller tout de même.

Publicité
Commentaires
Z
;) Oooh je suis archi fan! :) les couleurs ensemble c'est top! :) Je jalouserai presque en fait ;) Héhé, merci pour le doux commentaire en tout cas! A très bientôt.<br /> <br /> Biiz <br /> <br /> Zak
A
Elle est splendide et doit être bien chaude ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
E
Elle est superbe ! je grannyte aussi en ce moment, ça m'a pris comme ça en voyant un modèle dans un magazine chez une copine ! Je voulais utiliser mes restes de laine, tsoin tsoin, il a bien fallu que j'en rachète et c'est pas fini ;-) Mettrai des photos plus tard ou je te les envoie, tiens...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
Elle est superbe ! je grannyte aussi en ce moment, ça m'a pris comme ça en voyant un modèle dans un magazine chez une copine ! Je voulais utiliser mes restes de laine, tsoin tsoin, il a bien fallu que j'en rachète et c'est pas fini ;-) Mettrai des photos plus tard ou je te les envoie, tiens...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité