Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Le p'tit Marché de Noël des Framboisiers

boules de Noêl

Oh la magnifique après-midi !

Défilé des amis, rires, musique, parfum des cakes aux oranges confites de Pascale et du vin chaud aux épices gentiment servi par le très très gentil M. Framboisiers ; les lumières de NOËL ont bien brillé dans ma maison.

MERCI fidèles amies et très gentil mari !!

 Carolina

snoods

stand Angéline

stand Sylvie

 mon p'tit stand

vin chaud et gâteaux moëlleux

sac rouge

sacs de Angéline

 

cartes

 

détail

 

détail2

 détail3

 Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog de Angéline !! dont les superbes sacs ont eu un franc succès ô combien mérité !

buffet

étiquettes Clothilde

boule bleue

 

Publicité
Commentaires
A
1 000 mercis pour cet accueil et cette super organisation où toute la famille a joué un rôle ! Pour une 1ère, c'était un vrai succès ! <br /> <br /> Je suis partante pour le marché de printemps.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Angéline
L
1000000000 bravos pour ce superbe marché des Framboisiers !<br /> <br /> Je n'étais pas en grande forme dimanche et je n'ai pu en profiter comme je l'aurais voulu … bref ça va mieux.<br /> <br /> J'espère être des vôtres lors de la prochaine édition et ton idée de marché printanier me plait beaucoup :)<br /> <br /> Tu es extra Gen, toujours pleine de jolies idées et de ressources humaines :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux même si gelés du mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
E
Quel chouette petit marché, avec les copines, en famille, très convivial certainement !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
Sympa le marché de Noël à domicile
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité