Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Les jolies réalisations de MARYSE !

   Maryse a été tirée au sort à l'occasion de mon BLOGANNIVERSAIRE.

2007

Outre le petit colis qu'elle a reçu pour fêter cela, je lui ai proposé de mettre en ligne des photos de ses réalisations, car elle n'a pas encore créé son propre blog (mais qu'attend-elle ?). Aujourd'hui nous découvrons ses ravissantes créations !!

2013

2011

2012

2009

2010

2013

Publicité
Commentaires
A
Superbes réalisations. Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
M
Merci merci merci .... A toi pour les cadeaux et pour la mise en ligne de mes p'tits ouvrages... Mais non décidément je n'ai pas assez de temps pour gérer un blog ... Et bien trop timide pour parler de moi en plus.... Merciiiiiii
C
Il faut qu'elle se lance !!! vraiment !!!!
B
Bon blog versaire !! Un petit coucou d'une revenante sur la blogosphère<br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> Flo
A
Bravo Maryse ! Alors à quand ce blog ? il faut partager toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> Frédérique
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité