Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

L'Aiguille en fête !

Superbe salon !!

Un grand bonheur que d'arpenter les allées ce vendredi soir, en compagnie de Angéline et de Caroline

et d'y faire de jolies emplettes colorées !

mes achats

J'ai aimé :

les DOUCES LAINES TEINTES à la MAIN de RENAISSANCE DYEING

laines teintes à la main

les DENTELLES ANGLAISES à 1€ le mètre !! de Pierre Festud

dentelles

les SACS FLEURIS de BETES I FLORS (Barcelone) - sur Facebook

sac fleuri

les TISSUS de LE CARTONNIER DE MARIE

tissus Cartonnier de Marie

les SAUTOIRS au CROCHET de Cendrine Armani !!!! à tester d'urgence !

sautoirs au crochet3

sautoirs au crochet

sautoirs au crochet2

Publicité
Commentaires
B
jolies trouvailles....j'y étais aussi...ça aurai été sympa de se rencontrer...l'année prochaine?
E
Tiens, je n'ai pas eu ce dernier billet ! Que de belles choses dans ta cueillette , de quoi faire des merveilles, j'adore le sautoir !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
B
Belle moisson <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité