Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
13 février 2014

très GÂTÉE à l'occasion de MES 50 PRINTEMPS !!

C'était le 2 février...

 gateau détail

Voici les cadeaux faits-main !

Adorable cadeau de ma fidèle et très gentille Angeline... les dessous de mugs flocons de neige au crochet dans un étui cousu et brodé main. J'ADORE !!

dessous de mugs

et puis cette écharpe toute douce dans un coloris que j'affectionne tout particulièrement.

écharpe verte5

écharpe verte

écharpe verte3

Voici le somptueux sautoir réalisé par Manue, la reine des colliers !! de véritables cristaux et des perles de culture... Du grand RAFFINEMENT !! Elle a joint pour assortir une ravissante paire de très belles boucles d'oreilles en perles... 

sautoir et boucles d'oreille

Et puis voici que vendredi est arrivé cette ADORABLE pochette ; finement brodée et bordée d'un fin motif au crochet ! Un travail MAGNIFIQUE !!! MERCI Denise !!!  

pochette Denise

pochette Denise2

pochette Denise3

pochette Denise intérieur

pochette Denise verso

Une tenue "djeunes" pour une jeune cinquantenaire... mes soldes chez Desigual. J'adore leurs tee-shirts colorés.

tenue bleue 

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir d'être autant gâtée!Je pense que tu le mérites bien!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Jolis cadeaux pour une belle journée !!!<br /> <br /> Bises & Joyeux Anniversaire
Z
Joyeux Anniversaire !! ;)
A
heureuse de te faire plaisir ! L'amitié, ça sert aussi à ça !<br /> <br /> La pochette est une vraie merveille ! Hâte de la voir en vrai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
E
... et ce n'est pas fini ! ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité