Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

SAUTOIRS perles et FLEURS au CROCHET

 sautoir vert

 Ici on prépare déjà un nouveau P'tit Marché des Framboisiers !

Le P'tit Marché du Printemps des Framboisiers

sautoir vert détail

L'idée ici ?
Crocheter des fleurs et les coudre sur du cordon "queue de rat" en alternance avec de belles perles émaillées (Cultura, 0.59€/pièce) - une belle longueur pour faire des sautoirs... printaniers.

Tout au long de ces prochaines semaines, je vous montrerai mes réalisations pour ce petit marché qui nous annonce gaiement le Printemps...

Publicité
Commentaires
B
très très joli!!!
A
Super joli !<br /> <br /> Bisettes de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
O
très mignon !!! il se passera où ce marché ?
E
Sympas comme tout ! J'en avais fait pour le marché de Noël mais j'avais fait la cordelette au fur et à mesure en mailles chainette, sans perles... <br /> <br /> Je prépare aussi le marché de Pâques...;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité