Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

de la DOUCEUR, rien que pour moi

Photo 080

Photo 081

Un passage difficile, et voici que ma fée Pascale dépose un gros colis à la maison le soir même avec 3 tonnes de douceurs !!!

Photo 082

Les petits oiseaux blancs sont allés se poser dans ma chambre...

Photo 084

Photo 086

Cette gentillesse-là méritait un message approprié...

coussin d'amitié

Publicité
Commentaires
M
super ça de recevoir à point nommé un kit douceur !! jolies attentions.
M
Une amie qui te connaît bien et sur qui tu peux compter apparemment ! (Je suis curieuse mais je ne vois pas ce que peut être le " truc" noir ?)...<br /> <br /> J'espere que tu vas mieux ... Je t'embrasse
C
c'est tellement agréable de se sentir entourée dans des moments pas toujours faciles ! Profite !!!
A
Toujours aussi généreuse Pascale !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Google ne veut toujours pas afficher les textes des blogs gérés par Canalbog, alors j'ai du retard dans mes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
E
Chouette attention ! Je pense bien à toi ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité