Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

SAC NOIR chic

sac noir

Ce morceau de simili cuir noir - cadeau de Pascale. - dormait au fond de mes boîtes à tissus. Un petit tour à l'Atelier - rue des Plantes où j'ai eu un coup de coeur pour ce pimpant tissu aux motifs noirs et gris. La réalisation s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévu : impossible de passer le simili cuir sur ma machine. Pour contourner j'ai du imaginer de "couvrir" du tissu intérieur toutes les coutures qui devaient être faites sur l'endroit. Le résultat : un cabas bien plus sympa que celui imaginé au départ.

sac noir intérieur détail

Je suis plus que fière !

sac noir intérieur

 

Publicité
Commentaires
O
C'est un sac magnifique, j'admire ton talent !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
M
tu as raison d'être fière c'est très réussi. C'est certain pour coudre ces matières il faut avoir une bonne machine !!
B
breavo! il est vraiment joli comme tout en effet!! et un sac noir...c'est comme la fameuse prn , on en a toujours besoin!!!
F
Ça rend vraiment très bien ! Bises et bonne journée à toi...
A
Très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité