Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2014

VERT ANIS c'est très joli

Coup de foudre pour un ensemble Monop' dans mes tons préférés du moment ! pantalon en lin, blouse Roumaine brodée et foulard de coton Indien :

 

achats en vert

achats en vert détail

achats en vert détail foulard

Incroyable, je venais tout juste de réaliser ce petit sac en suédine et son cabas coordonné ainsi que le châle crocheté en lin présenté tout récemment ; tout cela me paraît parfaitement assorti à mon nouvel ensemble...

achats en vert coordonnés sacs

sac vert

intérieur sac vert

cabas coordonné

 

Jusqu'à mon sac à dos et les écouteurs !!

sac à dos

ainsi que l'écharpe tricotée en ce moment en chêvre angora... une sublime laine artisanale !!

tricot vert jaune en cours

 

Publicité
Commentaires
M
Très printanier tout çà !!!! et ton sac est superbe !!
M
je suis assez cliente de chez Monop également et j'ai vu ces petits ensembles, très jolis pour le printemps ... et c'est top tu as les accessoires coordonnés !
A
Je crois que tu aimes le vert anis ! Pour avoir, le sac et le cabas ainsi que l'écharpe de prêt, je peux que tout est magnifique ! <br /> <br /> Angéline
F
Raffiné comme tout !
E
Quel ensemble magnifique, j'aime sa fraicheur et sa délicatesse, tu dois être magnifique avec tout ça !<br /> <br /> Bisous et doux WE ma Gen<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité