Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
6 août 2014

TROUSSEAU D'HIVER !

Bouh, journée pluvieuse lugubre...

Ouf, j'ai acheté hier à l'Atelier, une pelote de Andes douce et soyeuse de couleur particulièrement lumineuse ! Idéale pour tricoter en quelques coups d'aiguille le super modèle de Zak, un bandeau à torsades. Super chaud, super douillet, super joli !

bandeau ZAK

bandeau ZAK bleu

bandeau ZAK bleu détail

J'ai aussi acheté un stock de Alapaca gris-vert pour un pull modèle Drops "manches incluses" tout simple. Mes devoirs de vacances !

alpaca gris vert

alpaca gris vert2

Publicité
Commentaires
S
Merci de toutes ces beautés… Cordialement.
S
Shalom Geneviève,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bandeau pour l'hiver. J'ai été sur le site de Zak pour avoir le tuto, mais le lien donné sur sa page FB nous conduit sur une page introuvable !<br /> <br /> Tu n'aurais pas un lien valide pour accéder au tuto ?<br /> <br /> Merci et bises
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité