Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2014

PONCHO très DOUILLET !

Un bon poncho tout chaud !

poncho

 

poncho2

poncho3

Je me suis inspirée d'un modèle de chez DROPS - 2 bandes de tricot cousues en quiconce. J'ai alterné les types de points pour donner un peu de fantaisie, j 'ai finalisé le col au crochet ; voici le résultat :

poncho col

poncho4

6 pelotes de ANDES Drops - aiguilles n°8 sur 50 mailles

Publicité
Commentaires
E
Mmmm, bien doux et chaud... je me fais un gilet en Andes de Drops en ce moment ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
bravo pour la créativité... et dire que petite je portais des ponchos... ça redevient drôlement à la mode ces petites choses là
A
Bravo madame ! Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité