Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

TRaVaiLLeuSe TRiCoT uN TRèS JoLi CaDeau !!

Elle est arrivée vers moi avec cet étonnant paquet...

cadeau suprise

et ô surprise ! une travailleuse prête à être habillée !!!

adeau

Frédérique se rappelait que j'avais mis cet objet dans la liste de mes envies à l'occasion de mes 50 ans l'année passée... mais personne n'avait trouvé cet objet rare.

Et qui me fait la surprise et la grande joie de me l'offrir cette année ?! emballée dans ravissant tissu qui m'a servi à lui faire son couffin coquet. HHhhhhhhuuuummmm, mes laines y sont douillettement installées à présent ! et mon ouvrage toujours à portée de main, quand je suis confortablement lovée dans mon fauteuil. MERCI encore Frédérique !

travailleuse

travailleuse2

travailleuse3

travailleuse4

travailleuse5

Publicité
Commentaires
M
un joli cadeau !!! et tu l'as joliment habillé : j'aime l'idée du tissus d'emballage "recyclé" ...<br /> <br /> contente de te relire aussi
A
superbe cadeau, on n'en trouve pas facilement dans les brocantes
M
c'est joli tout plein tout ça, un objet à chiner mais qu'on trouve rarement, tu as de la chance !!
L
Elle a petit côté rétro que je ne peux qu'adorer! Et une structure toute simple en fait. Jolie comme tout et toi gâtée comme tout! ... sachant que tu en voulais une, Frédérique a dû sauter de joie en la trouvant si elle ne l'avait pas déjà!
F
AIguilles assorties à la structure et laines assorties au tissu ! hummmmm quel chic , ravie d'avoir pu te faire plaisir ;) Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité