Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2015

celles qui vont BRODER leur ENVELOPPE de VŒUX 2016 !

Vous êtes 5 à vous être inscrites à mon petit swap de BONNE ANNEE 2016 au point de croix !

MERCI !!!!

Voici comment j'ai organisé les envois :

Sylvie écrit à Vivi qui écrit à Angéline qui écrit à Maryse qui écrit à Geneviève qui écrit à Miri qui écrit à Sylvie

Vous allez recevoir un petit mail dans quelques instants, vous indiquant l'adresse postale de votre correspondante : c'est cette adresse qui doit être brodée ! Pour vous aider si besoin, allez voir les quelques modèles en photo sur mon blog ici,  et  encore ; ou bien  aussi.

Quelques alphabets à télécharger : ici,  et un lien pour composer l'adresse et éditer le schéma au point de croix.

Mon livre de référence pour ma part :

Dès que vous avez terminé votre ouvrage, prenez de belles photos avant envoi pour me les envoyer par mail afin qu'on les publie sur le blog des Framboisiers.

Petit conseil pratique : on peut timbrer et faire tamponner son enveloppe à la Poste puis l'envelopper d'un petit plastique transparent (qu'il faut avoir fait incorporer dans les frais d'affranchissement) pour qu'elle voyage sans encombre.

Je me réjouis de ce petit projet 2016 !!

Très belle fin d'année à toutes !

Linda___Genevi_ve

 Envois le 15 janvier !

Publicité
Commentaires
M
Si tu refais un échange d'enveloppes brodées dans le courant de l'année 2016, je me joindrai alors à vous. Je suis une "fan" d'enveloppes brodées.
F
Tout le monde a reçu ses petites instructions par mail ! c'est parti !!
F
La messagerie LAPOSTE étant en panne actuellement, je vous écris dès que possible !!!! Certaines ont déjà reçu leurs instructions, mais pas toutes.
A
On met quoi dans l'enveloppe ?
M
Ok ok voilà un nouveau projet !!!! merci je vais commencer à chercher des idées ;)
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité