Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2016

ÉTOLE toute DOUCE pour le PRINTEMPS

Photo 965

Photo 966

Un p'tit agneau tout doux sur les épaules !

Afficher l'image d'origine

La douce MELODY ici couloris 01 de Drops crochetée en n°9 - 3 pelotes (prévoir 4 pour une bonne longueur) - 57 mailles en point d'ajours ; l'un des points proposés par l'excellent ouvrage des Editions Marabout :

Afficher l'image d'origine

Photo 967

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance ce dimanche 3 avril. Moi aussi j'adore faire du crochet. J'ai abandonné voici quelques années par manque de temps mais toutes vos belles réalisations me donnent envie de m'y remettre. Et cette étole de printemps me tente vraiment beaucoup. A bientôt, je l'espère.
M
ça doit être tout doux et léger sur les épaules...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité