Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

LA VIE EN ROSE !!

hortensias_roses  n_nuphar 

Comme mon EAU DE TOILETTE favorite...

eau_de_toilette

Comme l'écharpe-doudou et la rose et dorée que j'adore, tricotées par ma soeur...

_charpe_rose_doudou  _charpe_rose_et_dor_e

comme ces bijoux à croquer, offerts par ma belle-soeur ; comme l'enveloppe de Clothilde

collier_rose  mes_p_tits_cadeaux_d_anniv__

Rose comme cet ouvrage, magnifiques modèles de dentelles sur lin !!!

dentelles__galons___rubans

Rose comme ce mignon cyclamen à côté de mon pot à bonbons...

Cyclamen_et_bocal___bonbons

Rose comme mon prochain sac à main.............. j'ai eu un coup de foudre, non encore concrétisé. Dites-moi ce que vous en pensez !

sac_rose

50€ chez Paquetage.

Publicité
Commentaires
M
Il est super concrétise ton envie
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité