Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

ST VALENTIN et l'amour toujours...

robe_de_mari_e 

18 ans après, ma robe de mariée est ressortie, le temps d'un accrochage (elle est épinglée car il fut impossible de l'enfiler sur ce mannequin taille 44 ! Eh oui, à l'époque je devais faire quelques tailles en-dessous).

Une idée picorée sur le blog http://bibleetbroderie.canalblog.com/ voici mon p'tit cadeau de St. Valentin, un marque-page personnalisé. Allez voir les modèles du blog, bien mieux réalisés et plein d'autres idées !signet_St_Valentin

Lot de consolation, quelques bonbons coeurs pour mon gourmand de mari...

KDO_St_Valentin

NB : la photo du sac rose est visible à présent, ci-dessous.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité