Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Le SWAP de l'Ile d'Yeu

C'est parti ! Mélanie a lancé son SWAP de Noël !

Le colis devra comporter :

100g de thé ou de tisane

1 livre

1 objet (couture ou broderie) réalisé par vos soins sur le thème de Noël

1 recette de Noël (gourmandise ou autres delices de Noël)

Suivait un questionnaire minutieux auquel il fallait répondre : quels animaux ; quels livres, couleurs, matières et plats préférés, etc. etc. Une bonne occasion de faire le point sur soi-même. Tiens, j'ai d'ailleurs oublié de signaler que pour ma part, je détestais... les trucs de Noël vert, rouge et doré.

A mes aiguilles ! le colis doit partir le 14 décembre...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité