Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

MERCI !!

MILLE & UN mercis pour tous vos adorables messages !!

Les petits paquets partiront incessamment...

P_comme_PATCHWORK

Une panne d'ordi et d'autres petits soucis... me contraignent à faire une pause. Je vous suggère de suivre l'actualité du BLOG : Défi de l'Avent, sur lequel chaque jour est postée l'une de mes réalisations.

A très bientôt,

Gen

Publicité
Commentaires
M
Ah ! ces ordis... il n'a pas attrapé le virus de la grippe A au moins ?<br /> Bises et bon WE !
F
Bravo à toi et à toutes, pour les belles réalisations du Défi de l'Avent. Et j'espère le retour des Framboisiers le plus vite possible. J'espère surtout que les soucis ne sont pas graves, ni pour l'informatique ni pour le reste.<br /> A bientôt<br /> Francine
B
Joli patch champêtre!<br /> Pas de gros soucis au moins?<br /> <br /> A très bientôt. Betty.
B
coucou<br /> j'espere que tes soucis ne sont pas trop mechants<br /> bisous<br /> florence
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité