Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

ANNIVERSAIRE

d

LESFRAMBOISIERS

Il a tout juste 1 an AUJOURD'HUI !!

3 253 visiteurs - 11 310 pages vues - 8 abonnées à la Newsletter

DOC_Anniv

Heureuse de fêter cet anniversaire avec vous mes chères amies !!

Les 3 plus fidèles d'entre vous sont 3 amies de blog que je ne connais pas personnellement ! Cela me touche d'autant !

Ce sont elles qui m'ont laissée le plus de messages :

Anne 26 messages - allez vite visiter son BLOG dédié aux bricolages astucieux et à de délicieuses recettes...

Marie 24 messages - son BLOG présente également d'excellentes recettes ! et des idées pour bricoler avec les enfants.

Betty 21 messages - des doigts de fée. Elle fabrique des sacs inouis. Allez vite lui en commander un pour Noël !

Viennent ensuite :

Mélanie 18 messages - LE petit atelier-salon-de-thé-cosy où il fait bon de papoter tout en brodant. C'est à l'Ile d'Yeu !

Bleu Hortensia 17 messages - un blog découvert récemment, mille et une choses bricolées avec beaucoup de raffinement. A visiter d'urgence !

Je n'oublie pas ma lectrice quotidienne, Francine, ainsi que ma fidèle amie Frédérique de BIBLE&BRODERIE, un talent au service du Créateur.

***

Pour ces 7 fidèles lectrices,  j'ai bricolé quelques petites choses. Anne, Marie, Betty, Mélanie, Florence, Francine et Frédérique, choisissez votre petit cadeau, indiquez moi dans un mail lequel vous avez retenu ainsi que 2 autres dans l'ordre de préférence (si je devais départager). Donnez-moi également votre adresse et je vous envoie votre petit paquet !

2_coeurs

2_POCHETTES

BAGUES

CARNET

POCHETTE_BLEUE

POCHETTE_OISEAU

SAC_BRODE

SAC_VERT

carnet_et_marque_page

pendentif_coeur

Encore MERCI à toutes mes visiteuses !! et à vos messages qui me font toujours un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
M
1 an deja!!! que le temps passe vite!!!<br /> <je viens tout juste de lire ton post!!! c'est trop trop gentil à toi; mais tu sais bien que j'aime toutes tes créations qui sont toujours rélisées avec gout....
F
Je te reconnais bien là ! Un coeur qui déborde de gentillesse et de générosité ! Merci à toi de nous avoir régalées durant toute cette année passée ! Longue vie à ton blog, continue à nous enchanter, gros bisous
A
Quelle surprise et quelle gentillesse !<br /> Perso... tout est joli !<br /> Je te contacte...<br /> Joyeux bloganniversaire !<br /> Anne
F
Un an déjà! une année de douceur, de couleurs, de petites lumières qui font du bien... Bon anniversaire au blog des Framboisiers!<br /> à bientôt, avec un courriel qui suit...<br /> Francine
B
Quelle bonne surprise, c'est tellement gentil à toi, encore un grand, très grand merci.<br /> Je suis si touchée.<br /> mais lequel choisir, ils sont tous très raffinés?<br /> Je te contacte...<br /> <br /> A bientôt.Betty.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité