Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Encore des CADEAUX qui embaument !!!

J'adore les jacinthes bleues... il y en a une qui devait le savoir ! Elle m'a offert ce mini jardin de jacinthes, tout comme je les adore. Elles embaument le salon !

mini_jardin_de_jacinthes

J'en profite pour vous montrer également la jolie couronne de Noël en rafia et pommes miniatures, réalisée par Carolina.

coeur_Carolina

Elle en avait apporté quelques-unes à notre Petit Atelier des Framboisiers de Noël... on a été gâtées !!

Publicité
Commentaires
B
pour changer des hortensias ma maison l'hiver embaume la jacinthe<br /> <br /> bisous
M
hummm le parfum des jacinthes : j'en ai moi aussi en ce moment à la maison : j'adore
Visiteurs
Depuis la création 56 010
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité