Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

2 février : C'EST MON ANNIVERSAIRE !!

Douce journée !! J'adore ce jour qui est à moi !

(je vous rappelle par la même occasion que le 2 février est toujours le jour de la Chandeleur).

Champagne au frais, roses offertes par ma princesse Iris, petite sortie avec M. Framboisiers (ciné) et séance SPA offerte par M Framboisiers dans un cadre sublime (compte-rendu suit !) ; enfin sortie le soir avec mes frères et soeur pour boire un verre... Autant vous dire que je ne serai pas disponible pour le blog aujourd'hui ! Je vous laisse en consolation, ces images en bleu et mauve, quelques réalisations entamées ces derniers jours.

p_ts_coeurs_d_tail

Des petits coeurs en lin parfumés aux graines de cardamone et badiane étoilée.

p_tits_coeurs_de_lin

Un gilet en coton violine pour ma Princesse.

coton_violine_pour_Iris

Une écharpe-col en mélange alpaga, tout doux !

_charpe_col_alpaga

_charpe_col_alpaga_d_tail

Et un cake aux délicieux fruits confits... dont du cédrat à la ravissante couleur vert printemps.

cake

fruits_confits

Publicité
Commentaires
F
C'est déjà tard ce soir, vite avant qu'il soit minuit... Très joyeux anniversaire à toi !!
P
Puisqu'aujourd'hui c'est toi la reine du jour je te souhaite un :<br /> JoYeuX AnnIverSaire <br /> <br /> Grosses Bises
E
Joyeux anniversaire à toi ma belle.<br /> Que cette journée te soit belle et douce entourée des tiens.<br /> biz
B
tres bon aniiversaire une date dont je vais me rappeler car nous nous fetons aujourdh'ui notre anniversaire de mariage et nous sommes presques jumelles en effet je suis du 12!!!!<br /> bisous<br /> florence
L
Très, très bon anniversaire !<br /> Laisse-toi gâter par les autres aujourd'hui, tu sais si bien les gâter les autres jours.
Visiteurs
Depuis la création 56 010
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité