Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Des cartes pour le printemps !

A l'occasion de l'expo de Feucherolles (78) qui présente ce week-end 4 de mes peintures, j'ai édité une nouvelle série de cartes. Si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter !

La pochette carte + enveloppe colorée = 2€ + frais de port en fonction du poids.

cartes

Carte n°1

carte_1

Carte n°2

carte_2

Carte n°3

carte_3

Carte n°4

carte_4

Carte n°5

carte_5

Carte n°6

carte_7

Carte n°7

carte_8

carte_6

Carte n°8

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce post printannier !<br /> Anne
M
Superbes, ces cartes ! <br /> Encore bravo et continue de cultiver ton talent !<br /> Bises et bonne semaine !
E
superbe...<br /> quel talent <br /> tes peintures sont vraiment superbes....<br /> j'ai essayé la peinture un jour.....mais ce n'est pas pour moi...<br /> biz et encore bravo
M
Autant de talent en peinture qu'en broderie ! Félicitations, vous êtes une artiste !<br /> Merci de mettre vos dons à notre disposition.<br /> L.M.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité