Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Iris peint

Je vous l'avais déjà présentée l'été dernier, la boîte d'initiation à la gouache éditée par Djeco (env. 20€), est une petite merveille !! Des pots de couleurs plus ravissantes les unes que les autres (avec de l'or même), 4 fonds de tableaux (décors), des personnages ou autres éléments pré-découpés prêts à être peints, des autocollants, un tube de colle et toutes les instructions pas à pas. Cette boîte est théoriquement destinée aux enfants... mais je la trouve tout à fait adaptée pour les mamans ! Une formidable initiation à la peinture pour tout le monde !! J'ai même utilisé les couleurs pour peindre des galets (en m'inspirant des petits personnages illustrés). Après on passe du vernis en bombe pour fixer.

palette_de_couleurs

la_bo_te

Voici le résultat, par Iris, 10 ans :

chat_peint

tableaux_chat

Iris_peint

tableau_fleurs_et_f_es

Publicité
Commentaires
P
entre deux copies, j'ai suivi le conseil d'Annick et je suis allé voir ton p'tit blog ; cette page me donne envie d'aller voir certaines des autres rubriques... entre deux autres copies<br /> Pascal
B
Melle Iris suit les traces de sa maman ,le talent est hereditaire<br /> bisous
F
Bravo ma chérie ! Tu es pleine de talent !<br /> Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité