Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Carnet de tenues

Très grande préoccupation certains matins : mais qu'ai-je donc à me mettre ?? Décidément, rien ! Ah oui, mais le foulard... bof et puis quel collier ?

Solution : dès qu'une petite tenue me plaît, je prends en photo l'ensemble, j'imprime et je consigne dans un cahier exprès pour ça. Panne d'idée un matin ? Je feuillète mon p'tit calalogue-maison à la recherche de LA tenue du jour.

carnets

catalogue2

le_catalogue

Mais non pas narcissique, rigolo plutôt, non ?
Et en plus ça fait
un souvenir pour plus tard... "Tiens, sympa comment je m'habillais en 2010 !"

Les photos nous permettent aussi d'avoir du recul et d'identifier l'éventuelle tenue à bannir...

Un autre "petit truc" que j'ai déjà utilisé avant de porter des lentilles : pour choisir ses lunettes, quand on est myope comme une taupe, on peut emprunter quelques paires chez l'opticien et faire une série de clichés pour voir tranquillement celle qui nous va le mieux.

Présentation de la dernière tenue achetée chez H&M : chemisier motif Liberty 9,95€ (oui oui, moins de 10€ !) - gilet torsadé marine, 2 boutons 29,95€.

ensemble_bleu_H_M

Youpi, le BLEU est de retour !!

Publicité
Commentaires
M
fallait y penser !
M
Quelle bonne idée !Moi je tiens un agenda avec les menus du jour... pour me donner des idées de repas, et je note aussi le temps qu'il fait et les températures... <br /> Très bonne fin de semaine et à bientôt !
M
Vraiment original comme idée, moi aussi je suis très "petit carnet" (même si je ne me photographie pas encore... mais pourquoi pas !<br /> Mon agenda est complètement bariolé de couleurs, de stickers, et de tickets de cinéma ;) C'est un vrai plaisir de les relire après coup. <br /> Je suis toujours à la recherche de beaux carnets avec un papier agréable pour écrire et une jolie couverture. L'imprimé liberty est craquant.<br /> Merci pour l'idée !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité