Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Anne, la maison aux pignons verts

Comme moi, vous avez adoré ANNE ET LE BONHEUR, le roman de la plus fameuse écrivain canadienne, Lucy Maud Montgomery ?

Anne_la_maison_aux_pignons_verts

Alors, découvrez le magnifique coffret de DVD, 10h de film : Anne la petite orpheline rousse adoptée par un frère et sa soeur, la vie à la fin du XIXe siècle sur l'Ile du Prince Edouard au milieu d'une nature d'une beauté à vous couper le souffle.

Petites histoires de village, fêtes et bals dans les belles demeures blanches, papotages des voisins, amours, amitié, etc. Si vous aimez les films anglais en costumes, les robes longues, les dentelles, ce temps ou l'on prenait le thé dans la véranda, on se promenait en calèche (ou en traineau l'hiver !), on patinait en robe longue sur les étangs gelés ; si vous aimez les belles histoires d'amour, les épopées magnifiquement reconstituées ; alors comme moi, vous adorerez ce film !!! délicieusement dévoré avec ma fille (Iris 10 ans).

Anne_DVD

Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable j'ai vu aussi ces films petite et c'est un pur moment de bonheur tu nous ramènes si souvent sur les doux chemins de l'enfance bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité