Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

uN MeRCReDi BieN ReMPLi !!

Le pari était audacieux : je voulais (en plus du ménage/accompagnements/courses habituelles...) : jardiner, finir un costume pour Iris (carnaval de l'école samedi) et tester une recette sympa de Anne : des beignets au sucre et à la cannelle...

OUF ! C'est fait !

achat_fleurs

Les coeurs de Marie, une plante si délicatement dessinée !

coeurs_de_Marie

pots

Un petit costume inspiré de notre film "Anne la maison aux Pignons verts" (voir article précédent). Avec divers morceaux de dentelles anglaises, j'ai cousu ce petit tablier ; réhabilité un vieux jupon et une robe de grossesse...

dentelles

costume_Iris

costume_Iris_dos

Une recette de beignets super facile et délicieuse ! Les temps de lever cependant sont un peu long : prévoir de faire la pâte le matin pour frire dans l'après-midi. J'ai pour ma part pris la moitié des mesures préconisées par Anne ; c'était bien assez pour nous 5 !

emporte_pi_ces

friture

beignets

beignets2

Publicité
Commentaires
C
quelle journée! beau programme: jardin, couture, gourmandises,j'aime et c'est joli tout ça et les beignets sont bien sûr avalés..j'arrive un peu tard; en tout cas BRAVO!<br /> belle soirée
M
Eh bien, quelle énergie !!!Bravo !<br /> Ce matin il neige d'énormes flocons !! au secours ! j'en veux plus :(<br /> Bonne journée !
A
Vous vous êtes sûrement bien régalés !<br /> Tu es courageuse de boucler tout ça en une journée !!!<br /> Anne
M
un emploi du temps bien bouclé, bien recyclé le tissu, le costume en dentelle de mzelle est réussi de même que ces beignets qui je n'en doute pas doivent être délicieux, suptil ce sucre "cannelle"<br /> bonne soirée
M
excellente idée ces beignets en forme d'étoiles, de coeur ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité