Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

SaC MauVe

J'ai repéré un sac en tissu tout simple, dont les proportions me plaisaient. Hop, vite on prend les cotes, et on refait chez soi avec le velours mauve de la jupe longue et un Liberty assorti...

Sac_mauve

int_rieur_sac_mauve

sac_mauve2

Je ne suis pas ingrate, je vous communique mes petites notes. A l'intérieur j'ai ajouté une poche (2 faces de Liberty avec viseline entre les 2 pour renforcer). La poche est à coudre sur le tissu intérieur en tout premier lieu. Après, j'ai cousu les côtés du tissu intérieur, puis ceux du velours ; toujours endroit contre endroit. Puis on enfile l'un dans l'autre, on épingle les anses (à 8 cm des bords extérieurs) et on coud tout autour. Je pense modifier la déco "petits noeuds" ; peut-être plutôt un coeur en Liberty en pendentif... vos idées sont les bienvenues !

cotes_sac_mauve

Pour mémoire, dans les mêmes tissus j'avais fait çà collier_Liberty

et ça

jupe_mauve

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Mes couleurs préférées !! C'est bien de savoir coudre... <br /> Bonne semaine à toi !
M
En voilà une jolie idée, bien coordonnée la tenue, ravissant tout cela.<br /> j'aime beaucoup, je prendrais exemple sur toi, un joli brin de féminité ....<br /> bonsoir
M
bravo ! j'adore quand tout est assorti...
B
rien de mieux pour avoir l'acessoire assorti à sa garde robe!!!<br /> bisous
F
C'est mignon comme tout... Je t'amène dimanche mes petits appareils à yoyo... dont je parlerai sur mon blog au mois d'avril ! Tu trouveras certainement celui qui te plaira pour décorer ton petit sac !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité